La pente du garage... -_-

Publié le par Rota'V!N$

Après être revenu du long trajet de 700km (dans l'article juste avant).
Nous rencontrons un problème sérieux, la pente raide a l'entrée du garage zut , une pente de 11.1°.
Et sa touche fortement! Même avec pneu sur-gonfler (l'ancien proprio les avais sur-gonfler) . Dessous de caisse surement rayé réfléchir .

Bref voici un schema de la situation:


 

C'est alors que mon père et moi nous bricolons une "marche" avec des planches, cela permet de relever les roues arrière de 5.5cm.

Voici ce que cela donne sur le schema:



Les plantes sont très bien solidaires les une des autres et tienne sur la pente par des tiges en métal.
En tout cas ce ne sera que provisoire, en attendant une nouvelle pente avec marche intégrée cool .

 

Voicie comment nous avons procédez (pour aidez des proprietaires evantuellement) :

j'ai tracer des bande noir pour guider la voiture lors de la monter et de la descente du garage :



On a percer des trous dans la pente pour fixer les planches a l'aide de tige en métal que l'ont voit ici :



Voici ce que cela donne avec les planches mises :



Sur cette vue, on peut voir le rehaussement, le relief qu'apporte les planches :



On a bricoler des planches qui sert d'appendices pour augmenter la longueur :



Voici ce que cela donne sur une vue d'ensemble :

 

Voilà maintenant cela ne frotte plus! NI-CKEL!!

Publié dans rx-8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je m'achèterer la viper et on se donnera rendez vous en allemagne faire un tour !!!! ok
Répondre
V
Lol c'était soit ça, soit elle dort dans la rue :s :s .<br /> Pauvre titine quand même, tu voudrait pas lui faire subir sa?
Répondre
A
et ba dit moi vins ta bien du te faire chier avec ton pere.lol
Répondre