Les ailettes!

Publié le par Rota'V!N$

Les ailettes:


Element purement esthétique, donc indispensable!

Elles rajoutes une touche d'agréssivité à la voiture, on les retrouve un peu partout sur la 8, des les phares avant et arrière, habitacle etc...

Sur le catalogue d'accessoires mazda on pouvai en rajouter sur les sorties d'aire des ailes avant, avec mon père on a trouver cela chouette, elles sont du même ton que les jantes en plus.

Alors on s'est renseigné, et le prix des ces petites chose, c'est 300€ les 4!!!

Un prix pharaonique pour ces petits bout d'alu!

Alors on a fais une recherche sur le net, pendant longtemps je doit dire, on est arrivé à trouver des ailettes à 63€ les 4 sur www.rx8strakes.com! Elles sont en plastique dur certe, mais aucune importance, elles sont du même ton que les jantes également, alors bon...

Donc voilà, nous les avont reçu vendredi, et monté ce week end.

Voilà les tofs:

Publié dans rx-8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Boonjour, j'aimerais savoir si çà ne pose pas de problème de mettre la plaque d'immat en desssous, et comment vous avez fait?
Répondre
R
Ils y en a qui disent que c'est autorisé, d'autres non.<br /> Personellement, je pense que cela ne pose pas de pb, d'ailleur nos amis les képits, ne nous ont jamais rien dient.<br /> Pour la fixation, deux équerres suffisent + une mousse pour limitée les vibrations.<br /> Je peux prendre des photos si tu veux  ;) .
P
ça claque ..... je croyais que c'était de serie ..... lol ba dès que j'aurai une 8, j'acheterai les aillettes aussi ^^
Répondre
V
Hello, jolie début, tu devrais rajouter des belles photos de 8...<br /> A bientot et bonne continuation...
Répondre