Tatouer du rotor

Publié le par Rota'V!N$

Bonsoir à toute et à tous. saluer

Je me présente!
Je m'appelle Vincent, j'ai 17ans et j'habite à Nantes.
Ma passion est évidement la planète automobile, mais plus précisément:
-Le rotatif, Mazda love .
-Les Italiennes de toute époques mais surtout Lamborghini, Ferrucio si tu m'entend clin d'oeil .
-Et le design! (de toutes époques également sourit ) .

Je suis un touche à tout! zut
-> Je fais du dessin:




-> Du "V-Tuning": 
Base:
http://img333.imageshack.us/img333/7056/basetigra2by1.jpg
-->Maintenant, en ce qui concerne la raison de la création de ce Blog!
Et bien mon père, aussi passionné que moi, a fais l'acquisition sur ebay il y à peu, à 5 seconde (héhé cool ) de la fin des enchères, d'une RX8 Performance 231ch Winning Blue !!! (Ma couleur préféré en plus ^^ ) love
Ta géré P'pa!! ;-)

On vend notre Corsa-C pour aider financièrement. pleurer


 
 
 
 
 
 
 
 
Mais je ne me fais pas à l'idée d'en voir une, là, dans le garage...de nous!!
Non je ne réalise toujours pas... love love love
On va cherché la belle le 21 Juillet, je posterai alors les photos!

Voila...C'est plein de belle aventures en 8 qui s'annonce sourit .

Publié dans rx-8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu la vend combien la Corsa ??
Répondre