Long voyage

Publié le par Rota'V!N$

Etant donné que j'habite à Nantes mais que la voiture se trouve à Metz, un long voyage s'annonce!

Moi et mon père allons faire l'aller en train, départ le 21 juillet 10h48, arriver 13h30.

Et le retour se fera en RX-8! D'après viamichelin, nous allons parcourir 705km, 700km d'autoroute, nous rencontrerons 5 radar fixes et beaucoup de péages (aie aie aie les frais...).

Mais ça va être super bien, j'ai hate, certain penseron que c'est une folie d'aller aussi loin pour une auto, mais pour une 8...c'est le rêve!

Pour ceux qui ne seron pas convaincu, voici les photos du bestiaux sur le net:

Je prendrai des photos pendant ce long periple routier!

Publié dans rx-8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'a vraiment de la chance Vin$ sa me rappelle la premiére fois qu'on est allé faire un tour avec la Passat, V6 sa pousse, c'est que du bonheur, tu as surment pris le "virus" comme moi j'ai pris.
Répondre
T
Alala, ten a vraiment de la chance d'avoir un tel petit bijoux sous la main ! oO J'aimerais trop avoir sa !!!
Répondre
R
Merci, oui j'en suis conscient de la chance que j'ai!<br /> Je suis l'un des hommes les plus heureux au monde, si ce n'est LE plus heureux ^^ .